Service clients

Coronavirus : dernières actualités

Puis-je passer commande ?

Absolument ! Nos services logistiques sont opérationnels et nous nous sommes assurés que nos collègues qui emballent les commandes le font conformément aux consignes de sécurité de l’OMS, afin de pouvoir vous ravir avec vos achats en toute sérénité.

Nous avons également prolongé notre période de retour de 14 à 60 jours (vous trouverez plus d’informations au bas de cette FAQ).

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Nous mettons tout en œuvre pour livrer votre commande dans les plus brefs délais, sous 2 à 4 jours ouvrés. Néanmoins, en raison des circonstances exceptionnelles, certaines commandes peuvent mettre plus de temps à arriver. Notre entrepôt opère dans nos délais habituels, mais notre partenaire de livraison Colissimo peut subir des retards.

Dès que nous aurons confié votre commande à Colissimo, vous recevrez un numéro de suivi de leur part par email. Pour plus d’informations sur la livraison des colis, nous vous recommandons de consulter la FAQ de La Poste.

Comment puis-je retourner ma commande si je suis en quarantaine ou que mon bureau de Poste est fermé ?

Ne vous inquiétez pas ! Votre sécurité et votre santé sont notre priorité : nous avons donc prolongé notre période de retour de 14 jours à 60 jours. Cette période commence le jour où vous recevez votre commande.

Une fois que nous aurons reçu vos articles retournés, nous essaierons de les traiter dans les plus brefs délais. En raison de notre politique interne face au Coronavirus, nos délais de traitement sont un peu plus longs que d’habitude. Nous nous excusons pour ce désagrément !

Comment ma commande sera-t-elle livrée ?

Nous livrons toutes vos commandes à domicile directement dans votre boite aux lettres en partenariat avec Colissimo. Votre colis ne requiert pas de signature, vous n’aurez donc pas à entrer en contact avec votre livreur·se.

Si la dimension de votre colis ne permet pas une livraison en boite aux lettres, le·a livreur·se sonnera et si vous êtes présent·e déposera votre colis devant votre porte suite à votre accord. Pour plus d’informations sur la livraison des colis, nous vous recommandons de consulter la FAQ de La Poste.

Quelles mesures avez-vous prises dans votre centre de distribution ?

La sécurité et la santé de nos clients et collaborateurs sont notre priorité. Notre centre de distribution opère ainsi avec les plus hauts standards sanitaires afin que vos colis soient emballés et livrés de façon sécurisée.

Suivre

Acheter des crédits