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Livraison

Nos partenaires de livraison

Chaque pays dans lesquels nous livrons nos articles bénéficie d’un transporteur de confiance :
• Colissimo : en France.
• Post NL : aux Pays- Bas
• DHL : en Belgique et en Allemagne
Pour plus d’informations sur les retours, rendez-vous sur la page Retours

Délais de livraison

Les commandes sont livrées sous 2-3 jours ouvrables en France. En Belgique, si vous placez votre commande avant 19h30 un jour de semaine, vous la recevrez le lendemain chez vous. Pour suivre votre commande, rendez-vous dans l’onglet Mes commandes.

Veuillez noter que si vous êtes absent·e à la livraison, notre partenaire de livraison laissera un avis de passage indiquant où récupérer votre colis ou comment reprogrammer une livraison. 

 

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Toutes les commandes Otrium sont livrées à l’adresse de livraison indiquée lors du paiement. Si vous êtes absent·e, notre partenaire de livraison laissera un avis de passage indiquant où récupérer votre colis ou comment reprogrammer une livraison. 

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Preuve de livraison

Conservez bien la preuve de livraison de votre commande. Vous en aurez besoin si vous souhaitez retourner des articles.

Frais de livraison

Pour toute commande supérieure à 150 €, la livraison est gratuite. Pour les commandes inférieures à 150 €, les frais de livraison sont de 5,95 €. Ce montant s’ajoute automatiquement à votre panier lors du paiement.

Erreur de livraison

Il est possible que vous receviez par erreur un article incorrect (mauvaise taille, couleur, ou autre article). Si cela se produit, contactez notre service clients dès que possible pour nous signaler cette erreur. Retournez-nous l’article incorrect en suivant la procédure de retours (voir Retours). Une fois que nous aurons reçu votre retour, nous vous rembourserons le montant des articles retournés sous 3 jours ouvrables.

Si le bon article est toujours disponible, nous vous conseillons de le re-commander immédiatement, car les articles se vendent en général rapidement.

Commande non reçue

Si vous n’avez pas reçu votre commande :

  • Vérifiez que vous avez reçu un e-mail de confirmation de votre commande.
  • Saisissez-vous du numéro de suivi que vous avez reçu par e-mail, et consultez le site de Colissimo (France) ou DHL (Belgique) pour vérifier l’état de votre commande.
  • Vous n’avez toujours pas trouvé votre commande après les étapes précédentes ? Contactez notre service clients en écrivant à [email protected] ou appelez +31 (0)20 221 71 84.

En cas de perte du colis dû à un problème logistique, Otrium vous rembourse l’ensemble des frais avancés sur notre site internet.

Zone de livraison

Nous livrons actuellement en France métropolitaine* (y compris la Corse), à Monaco, en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne, au Danemark, en Pologne, et au Royaume-Uni.

*Pour des raisons logistiques, nous ne sommes actuellement pas en mesure d’offrir la livraison dans les DOM-TOM.

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