Livraison rapide
Livraison gratuite à partir de 150 €
Retours faciles
Service clients fr

Retours

Droit de rétractation

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait·e de votre commande, vous disposez d’un délai de quatorze jours pour vous rétracter et nous retourner votre commande.

1. Signalez votre intention de retourner votre commande

Si vous exercez votre droit de rétractation, rendez-vous dans un délai de 14 jours à compter du jour de la réception de votre colis dans Mes commandes, sélectionnez la commande concernée, et cliquez sur Retourner la commande.

Si vous effectuez un retour en cas de non-conformité du produit, rendez-vous dans un délai de 14 jours à compter du jour de la réception de votre colis dans Mes commandes, sélectionnez la commande concernée, et cliquez sur Retourner ma commande puis contactez notre Service clients.

2. Sélectionnez le(s) article(s) à retourner

Placez les articles que vous souhaitez retourner dans leur emballage d’origine. Les articles qui ont été portés ou dont l’étiquette a été détachée ne pourront faire l’objet d’un retour.

3. Complétez le formulaire de retour

Pour chaque article retourné, inscrivez sur le formulaire de retour le nombre d’articles renvoyés et le motif de renvoi. Glissez le formulaire complété dans le colis.

Si vous n’avez pas reçu notre formulaire de retour, contactez notre service clients.

4. Adresse de retour

Vous trouverez une etiquette de retour Colissimo dans votre boîte. Collez-la sur votre colis de retour.

OTRIUM // p / a Bleckmann
Response number 24659
2490 WB The Hague
The Netherlands

5. Déposez votre colis dans un bureau de poste

Déposez votre colis dans un bureau de poste ou point relais Colissimo https://www.laposte.fr/particulier/outils/trouver-un-point-de-retrait-ou-de-depot-colissimo

Conservez une preuve d’envoi jusqu’à confirmation de retour.

6. Recevez votre remboursement

Une fois votre retour traité, vous recevrez une confirmation par courrier électronique. Vous recevrez un remboursement des paiements reçus sous 3 jours ouvrables. Les frais de retour restent à votre charge. 

Veuillez noter que les articles doivent être non portés et toutes les étiquettes et l’emballage d’origine doivent être intacts. Dans le cas inverse, nous ne pourrons traiter votre retour.

Suivre

Acheter des crédits